Sécurité SOC

DIS, votre partenaire technique pour tous les projets IT !
Contactez-nous

Besoin d'un accompagnement ?

+33 3 20 09 11 68

Nous attachons la plus grande des importances à la protection des données qui nous sont confiées. La qualité de nos services reposent sur la confiance que nos clients actuels ont en nous, car ils savent que leurs données et leurs informations sont sous contrôle. Grâce à notre centre opérationnel de sécurité (SOC) nous faisons une veille constante sur les clouds que nous gérons pour en assurer la sécurité. Notre garantie : 

☑ Analyse en permanence 

☑ Détection rapide des anomalies 

☑ Court délai d’intervention

 La violation de données, par exemple si l’accès aux données n’est pas bien configuré. 

☑ Les attaques DDoS, qui ont pour but d’empêcher l’accès aux données aux utilisateurs en épuisant les ressources du cloud. 

☑ La perte des données, qui a plus souvent pour cause une erreur commise par un des utilisateurs.

Les différents clouds du Group DIS

Nous attachons la plus grande des importances à la protection des données qui nous sont confiées. La qualité de nos services repose sur la confiance que nos clients actuels ont en nous, car ils savent que leurs données et leurs informations sont sous contrôle. Grâce à notre centre opérationnel de sécurité (SOC) nous faisons une veille constante sur les clouds que nous gérons pour en assurer la sécurité. Notre service analyse en permanence l’activité relative aux clouds, détecte les anomalies, les analyse et agit dans les délais les plus courts.

Choisir entre les différents clouds du Group DIS

Peu importe le choix du cloud, vous avez l’assurance que vos données seront protégées par notre SOC. Nous disposons de plusieurs solutions : 

☑ cloud privé ; 

☑ cloud public ; 

☑ cloud hybride. 

Toutes nos solutions fonctionnent sur le même principe, avec nos services de cloud computing, vous ne payez que ce que vous consommez et réalisez d’importantes économies d’échelle !

Quels sont les risques de sécurité cloud ?

Quels sont les risques de sécurité cloud ? Les questions liées à la sécurité et à la confidentialité sont celles que nos clients nous posent le plus. Si les clouds ne sont pas sécurisés, ils sont exposés à de nombreux risques. 

Parmi eux on trouve : 

☑ La violation de données, par exemple si l’accès aux données n’est pas bien configuré. 

☑ Les attaques DDoS, qui ont pour but d’empêcher l’accès aux données aux utilisateurs en épuisant les ressources du cloud. 

☑ La perte des données, qui a plus souvent pour cause une erreur commise par un des utilisateurs. 

Il est donc primordial de sécuriser vos données et de s’assurer de leur sauvegarde permanente. 

Faites confiance à nos équipes pour sécuriser et surveiller en temps réel votre cloud. Réactivité et performance sont au rendez-vous !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Group DIS. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.