Agences web : vos besoins en hébergement

DIS, à votre écoute en toutes circonstances !
Contactez-nous
Devenez partenaire du Group DIS
+33 3 20 09 11 68

Les agences web et Group DIS se complètent parfaitement dans l’offre de services proposés aux clients. 

Spécialisée dans la conception et la création de sites internet sur-mesure ou clés en main, la Web Agency nécessite des besoins d’hébergement

Nos solutions d'hébergement pour les agences web

C’est parce que les agences web travaillent pour des clients aux secteurs d’activité différents (médias, sites e-commerce, portfolio, etc.) que leurs besoins en hébergement diffèrent. Avec des sites professionnels aux enjeux et aux contraintes variées, il est nécessaire d’apporter des solutions adaptées à chacun. 

C'est pourquoi Group DIS, spécialiste dans l'hébergement et des solutions sur mesure, apporte aux agences web une réponse précise et complémentaire.

Parmi la gamme de nos solutions d'hébergement web, nous proposons notamment :

☑ La garantie d’une infrastructure solide capable de supporter des pics de trafic.

 Des solutions adaptées aux différents CMS utilisés.

 La sécurité de l’hébergement des bases de données sensibles grâce à des serveurs basés dans des Datacenter dernière génération.

 La maintenance et l’intervention rapide de nos supports techniques en cas de défaillance, dans un souci constant de haute disponibilité pour les sites Internet de tous vos clients.

Agences Web : pourquoi faire appel à Group DIS ?

Parce que l’engagement client est au cœur de notre métier et que nous connaissons les exigences en termes de disponibilité constante des sites des professionnels que vous accompagnez, nous apportons les offres complémentaires dont vos agences ne disposent pas en interne. 

Notre activité est complémentaire et nous fonctionnons en parfaite transparence. Vous avez besoin de nous, mais nous avons aussi besoin de vous.

Restez informés !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Group DIS. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.