Sécurité garantie avec nos services d’infogérance à Lyon

DIS, votre partenaire technique pour tous les projets IT !
Contactez-nous

Besoin d'un accompagnement sur l'hébergement de vos applications ?

+33 3 20 09 11 68

Group DIS vous propose de nombreux services : hébergement, cloud, infogérance cloud et infogérance applicative. 

Grâce à nos solutions en perpétuelle évolution et nos années d’expérience, tous nos services vous permettent d’assurer la sécurité et la performance de votre système. 

Vous souhaitez faire appel à nos services ? Demandez un audit de vos besoins, notre équipe est là pour répondre à votre demande avec précision et expertise. 

Les avantages de l'infogérance Group DIS

La gestion d’un système d’information demande de l’expertise. En externalisant votre système d’information dans nos datacenters : 

☑ Votre activité est monitorée en continu par notre équipe. Vous êtes prévenus des pics de trafic ainsi que des chutes d’activité. 

☑ Vos données sont sécurisées et sauvegardées automatiquement. 

☑ Vos systèmes d’information et sites internet sont en ligne et accessibles à tout moment. L’externalisation de votre système d’information vous permet donc de sécuriser vos données et de disposer d’un regard expert sur l’ensemble de votre système d’information.

Optez pour l'infogérance à Lyon avec Group DIS

L’infogérance vous permet de déléguer tout ou une partie de la gestion de votre système d’information. Un support 24/7 et une équipe réactive à vos côtés. 

Notre équipe prend en charge de manière permanente la gestion de votre système d’information et vous permet de vous recentrer sur votre domaine d’activité. L’objectif de cette prestation est de sécuriser votre réseau, mais aussi d’améliorer vos performances. 

Group DIS propose des services d’infogérance applicative et cloud sur-mesure pour accompagner votre activité.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Group DIS. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.