Infogérance Linux : nos experts dédiés à vos besoins

DIS, à votre écoute en toutes circonstances !
Contactez-nous

Besoin d'infogérance sur-mesure ?

+33 3 20 09 11 68

Group DIS prend en charge l’infogérance Linux de vos systèmes informatiques et applications métiers. Confier la gestion de son infrastructure open source, c’est la garantie de disposer de services informatiques hautes performances supervisés par un support technique expert Linux. Nous offrons ainsi les garanties suivantes : 

☑ Maintenance continue de vos serveurs Linux. 

☑ Monitoring et supervision constante de votre infrastructure. 

☑ Notre équipe d’experts Linux vous accompagne et vous conseille pour faire évoluer vos systèmes informatiques. 

☑ Mise en place de serveurs Linux sécurisés dans nos Datacenter performants. 

☑ Sauvegarde constante de vos données. 

 

Group DIS définit à vos côtés le type de prestation le plus adapté aux besoins de votre secteur. Quel que soit le contrat d’infogérance mis en place, nous avons à cœur d’offrir le même niveau d’expertise à tous nos clients. 

Pourquoi confier son infogérance Linux à nos équipes ?

L’externalisation de l’infogérance informatique à un prestataire externe, c’est la possibilité de faire appel à des experts capables d’assurer la bonne maintenance de vos services informatiques mais d’en superviser le bon fonctionnement dans un souci constant de haute disponibilité. 

Si vos équipes internes ne sont pas opérationnelles pour faire évoluer vos applications, Group DIS met au service de votre activité les meilleurs outils informatiques, adaptés aux PME et Grands Comptes. Vous n’avez alors plus qu’à vous consacrer au cœur de votre activité.

Une offre complète à découvrir

Faites confiance à l’expertise de notre support Linux pour vous offrir le meilleur de l’infogérance. Et si votre infrastructure n’est pas open source, Group DIS s’occupe aussi de votre infogérance Windows.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Group DIS. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.