Infogérance e-commerce

DIS, votre partenaire technique pour tous les projets IT !
Contactez-nous

Besoin d'infogérance et d'hébergement ?

+33 3 20 09 11 68

En nous confiant l’infogérance globale votre CMS sous Prestashop, Magento ou d’autres systèmes de gestion de contenu, vous profitez d’un support technique réactif et de services d’experts : 

☑ serveur dédié selon vos besoins ; 

☑ monitoring de vos applications web ; 

☑ sécurité des données et sauvegardes dans nos datacenters en France ; 

☑ assistance informatique 24H/7j ; 

☑ culture DevOps ; 

☑ tierce maintenance applicative (TMA) ; 

En tant qu’e-commerçant, il est indispensable pour le bon fonctionnement votre activité commerciale d’avoir un site e-commerce entièrement accessible aux internautes. 

Les experts du Group DIS vous accompagnent dans l’infogérance e-commerce de votre plateforme de shopping sur internet afin de vous offrir une infrastructure informatique en haute disponibilité et avec des performances techniques optimales.

Confiez à Group DIS l'infogérance e-commerce de votre site internet ?

Notre équipe technique bénéficie d’une expérience forte dans le domaine de l’infogérance informatique et de l’hébergement web, ce qui favorise un niveau de service haut de gamme à des tarifs convenables, même pour les TPE et PME.

Nos prestations d'infogérance e-commerce pour un site de vente 100% disponible

Améliorez l’expérience utilisateur de vos potentiels clients grâce à l’optimisation de votre système d’information dédié au commerce électronique. 

Quel que soit le volume de votre catalogue produits, le nombre de pages de votre site web ou son environnement technique, nous proposons des solutions adaptées, notamment pour faire face aux périodes à fort trafic (soldes, pub TV, Noël…). 

Nous réalisons d’abord un audit de votre CMS e-commerce afin de trouver le contrat d’infogérance qui convient le mieux à vos problématiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Group DIS. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.