Notre méthode agile, à votre service !

DIS, votre partenaire technique pour tous les projets IT !
Contactez-nous

Besoin d'infogérance et d'hébergement ?

+33 3 20 09 11 68

Chez Group DIS, en adoptant cette méthode, nous avons aussi adopté une communication transparente et un fort esprit de collaboration. 

☑ Veille continue 

☑ Performance 

☑ Analyse des résultats et amélioration des performances 

☑ Meilleure gestion des ressources 

En transformant nos services pour être toujours plus pertinents, nous avons aidé toutes les équipes, mais aussi nos clients, d’avoir une compréhension commune de la façon dont les logiciels sont déployés et leur fonctionnement en temps réel.

Notre méthode agile DevOps : une gestion de projet dans l'air du temps

4 valeurs de la méthode agile que nous mettons à votre service :

☑ Equipe

☑ Application

☑ Collaboration

☑ Acceptation

Vous et vos besoins sont au cœur du projet, portés par une équipe favorisant la réaction face aux changements et l’interaction plutôt que le respect rigide des processus. 

Au-delà d’une méthode, c’est un réel état d’esprit, visant à s’offrir et à vous offrir plus de souplesse et d’adaptation dans toutes les étapes d’un projet.

La culture DevOps, une approche née grâce à la méthode agile

La culture DevOps fait partie des méthodes agiles. Il s’agit de faire travailler ensemble deux corps de métiers, le développement et l’exploitation, pour obtenir un résultat optimal et durable. Les équipes de développement ont pour mission de créer toujours plus de fonctionnalités tandis que les équipes d’exploitation assurent le fonctionnement du système. 

 

Les mises-à-jour créées par les services de développement amènent parfois l’instabilité dans le travail des services d’exploitation web. En faisant collaborer les développeurs, les administrateurs web et d’autres métiers, le travail est unifié, cohérent et la stabilité est garantie.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Group DIS. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.