Optez pour la performance avec Group DIS, l’hébergeur web des sites à haut trafic

DIS, votre partenaire technique pour tous les projets IT !
Contactez-nous
Besoin d'hébergement pour votre site ou votre application ?
+33 3 20 09 11 68

Avec plus de 12 ans d’expertise et d’accompagnement auprès de ses clients, Group DIS travaille à vos côtés pour répondre au mieux à vos attentes. Notre équipe met à profit son expertise pour vous offrir le meilleur de l’hébergement web

Nous vous assurons la gestion : 

☑ des pics de trafics ; 

☑ du temps de chargement des pages ; 

☑ de la sécurité de vos données. 

Grâce à un site web rapide et disponible 24h/24, augmentez votre trafic et vos taux de conversion et faites grandir votre business.

Un hébergeur performant pour tous vos sites web

Nos services ont été créés pour répondre aux besoins des sites web à fort trafic et pallier les failles du web. PME ou grands groupes, nous répondons de manière personnalisée à chacune de vos demandes. 

Nous assurons l’hébergement de différents types de sites : site e-commercesite media… Chez Group DIS, vous trouverez forcément la solution d’hébergement adaptée à votre demande.

Offrez-vous la sécurité et la fiabilité grâce à notre expertise en tant qu'hébergeur

Bien choisir votre hébergeur c’est garantir la sécurité de votre site web. Grâce à une évolution permanente de nos services et de notre système de sécurité, nous vous assurons une barrière fiable contre les cyberattaques et autres dangers du web. 

Pour être sûrs de vous offrir le meilleur, nous avons choisi de faire appel aux leaders du marché (Dell, HP, …) pour devenir un hébergeur garantissant fiabilité, évolutivité et performance. 

Nos infrastructures promettent : 

☑ un trafic illimité ; 

☑ une gestion multi-domaines et multi-sites ; 

☑ un monitoring permanent.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Group DIS. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.